Sommaire
Présentation du menu
Le menu de l'administration est différent selon les droits d'accès attribués à votre compte. Nous allons passer en revue l'ensemble de ceux-ci. Ne vous étonnez donc pas de ne pas retrouver l'ensemble des menus décrits ici.

Gestion des langues : Gestion des langues
Gestion cache : Permet de vider le cache, et paramétrer la durée de la mémoire cache navigateur ainsi que celle du côté serveur.
Édition du site : Organisation des pages, des catégories, des menus.
Liste des exposants : Permet de créer des pages concernant des exposants.
Gestion des éléments statiques : Gestion d'éléments tels que les copyrights, éléments de bas de page...
Éléments marketing : Gestion des objets (textes, images,...)
Gestion formulaires : Gestion de formulaires de contacts ou autres.
Gestion produits : Gestion de produits ou groupe de produits.
Gestion design : Permet de changer le type de design d'une page.
Gestion GMap : Ajout et paramétrage des Gmaps.
Référencement : Gestion des balises META pour le référencement.
Gestion des traductions : Gestion des traductions pour les textes choisis.
Gestion niveaux accès : Gère les niveaux d'accès. Selon le niveau alloué à l'utilisateur, il aura accès ou non à certaines rubriques.
Gestion des membres : Permet d'ajouter des nouveaux membres et de gérer leurs droits.
Gestion des logs : Gestion des personnes qui se sont connectées au site.
Statistiques : Gestion des statistiques.
Analytics : Google analytics.
Mailing list : Gestion des mailing lists (Adresse, Contacts, ...).
Indique votre niveau d'accès
Icônes de retour au site et de déconnexion.